Présentation

Catégories

Images Aléatoires

  • Minijupe-latex-rouge_0026.jpg
  • Robepaillettes_0446.jpg
  • Minijupe-latex-rouge_0018.jpg

Guide vestimentaire d'une parfaite petite coquine

Les caractéristiques des vêtements

La parfaite petite coquine doit savoir mettre ses attributs en valeur. Ainsi les caractéristiques des vêtements portés sont très importants. Parmi ces caractéristiques on trouve les grands classiques suivants :

  • Courts
  • Transparents
  • Moulants

Ainsi, les jupes ne dépassant pas le mi-cuisse seront très appréciés. De même un haut très décolleté mettra parfaitement la poitrine en valeur. Illustration parfaite avec l'exemple ci dessous :

Les matières

Certaines matières sont reconnues pour la sensualité et l'érotisme qu'elles dégagent. On retrouve généralement parmi les matières les plus populaires :

  • Le cuir
  • Le latex
  • Le vinyle
  • La dentelle
Exemple de cuir avec cet ensemble top et jupe :
 

Exemple de jupe en vinyle :


Exemple de jupe en latex :


Le lycra peut être intéressant pour certaines pièces vestimentaires comme les robes courtes. Il permet de bien mouler le corps et de mettre en valeur les formes.


On trouve également le satin pour les chemisiers. Cela donne au look un côté "old school" qui peut être très séduisant.

Les couleurs

L'érotisme a ses couleurs : les 2 grands classiques sont bien sûr  le rouge et le noir ! On rencontre également le rose, couleur coquine, et le blanc bien connu comme symbole de pureté et de virginité.

Un petit exemple d'une blanche colombe prête à l'envol :

 

Et un exemple en rouge et noir :

Particularités pour certaines pièces vestimentaires

Certains éléments vestimentaires doivent faire l'objet d'une attention toute pariculière. Car ce sont souvent les petits détails qui font la différence. Parmi ces éléments, il y a ceux sur lesquels les yeux ne se portent pas immédiatement : Les bas et les chaussures.

Pour les chaussures, elles doivent être fines et sensuelles. Le talon doit être suffisament haut pour permettre de cambrer légèrement la silhouette et allonger les jambes. Des talons de 10 cm apportent une sensualité à la démarche. Avec des talons de 12 cm, on entre dans le domaine de l'érotisme pur.

Voila un bel exemple d'escarpin vernis avec talons de 12 cm. Le rouge vif renforce le côté provoquant. Ils sont réhaussés d'une paire de bas résille de la même couleur.


Afin de donner aux jambes un côté coquin et provocant, les bas à privilégier sont bien sûr les bas résille et les bas couture !

Petit exemple de bas coutures très classiques :



Et voila un autre grand classique, les bas résille :

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés